le blog de Livio

20 décembre, 2005

Campagne présidentielle lancée!

Voila deux jours que je rêve que je gagne la Star Academy. Ce rêve récurrent, probablement l'illustration d'une soif incompressible de popularité et de gloire s'est achevé au réveil ce matin quand mon téléphone a braillé. Malgré mes tentatives quotidiennes de chant et fredonnage au bureau, dans le métro, dans la douche (...) qui n'ont réussit qu'à me faire passer pour un étrange freak dans la faune parisienne, et mes entraînements assidus sur Singstar (sur PS2), j'ai du admettre que mes qualités vocales n'étaient pas à la hauteur du succès escompté.
Souffrant également d'une hernie discale depuis 18 mois, je doute de pouvoir me contraindre aux gesticulations de Kamel Ouali sans finir tétraplégique. Ooohh songe innateignable !

Finalement dimanche après midi, je me suis surpris de voir une pub longue d'au moins 3 minutes sur l'UMP et la politique de notre ministre de l'Interieur. Un vrai déballage interminable, aux photos mielleuses et au montage merdique. Navré de la représentation politique en France, j'ai commencé à sentir une montée de stress lorsque je me suis dit qu'en 2007 il faudrait trancher pour un seul. J'ai décidé alors de commencer une liste de personnalités susceptibles d'avoir le charisme nécessaire à cettre grande tache d'administration et de gouvernement de notre splendide contrée...

Hélène Ségara? Nan trop brillante
L'abbé Pierre? Euhh j'crois qu'il est mort
Jacques Pradel? Perdu de vue!
Amélie Mauresmo? Trop inconstante
Polnareff ? Trop chevelu
Caroline Elpopone? Trop à l'arrach'
...

Mais diantre, je ferai moi-même un excellent candidat ! Il me manque les cheveux poivre et sel et 500 signatures. Ma candidature sera vierge de toute empreinte politique mais je saurai rassembler la majorité ! Support me !

3 Comments:

Anonymous Arca said...

je peux t'en avoir une de signature !
Neuvizy powaaaaaa :)

2:00 PM  
Anonymous Nolly said...

Heu une signature de moi ça compte ? Parce que comme ça avec celle qu'arca peut t'avoir t'en aurais plus que 498 à trouver...

Sinon ben je peux toujours monter le club des supporters (nan on fera pas les pompoms girls didju ! Exagères pas hein sinon tu boiras de la bière pendant que je savour mon mojito :p )

4:04 PM  
Anonymous Sylvette said...

Yeah!
lors des élections, on pourra voter par sms? :D

6:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home