le blog de Livio

15 décembre, 2005

Expliquez moi (avec des mots simples)

Hier soir, alors que j'avais l'intention de regarder l'excellente série "Six feet under" (on en reparlera) je suis tombé sur "Ca se discute" qui faisait un bilan de 5 années de TV réalité en France. Loana en maîtresse de cérémonie était époustouflante. Toutes les pétasses que je n'avais jamais vu auparavant aussi. Mais bon comme tout le monde j'avais regardé le Loft 1, absorbé par leur inactivité fulgurante.
Attachée à faire une synthèse constructive, l'émission s'est heurté à plusieurs difficultés : le direct, Loana qui ne peut rester plus de quatre minutes sans regarder ses seins et surtout les questions idiotes des téléspectateurs soigneusement sélectionnés par une experte. Parmi elles :
"Y avait il de la drogue sur l'île de la Tentation ?"
"Kenza, avez vous eu une amourette dans le Loft ?"
"Michal, Elodie vous a-t'elle donné les 500k€ qu'elle vous avait promis?"
On voit donc le niveau et surtout les qualifications exemplaires de l'équipe qui a choisi les interlocuteurs les plus pertinents parmi les milliers d'appels enregistrés.

Expliquez moi aussi comment Loana peut générer autant de pognon 5 ans après sa sortie avec ligne de vêtements, chanson, calendrier et j'en passe. Des fois, j'hallucine.

2 Comments:

Anonymous Eric said...

"Expliquez moi aussi comment Loana peut générer autant de pognon 5 ans après sa sortie avec ligne de vêtements, chanson, calendrier"

Je crois que la réponse réside précisement dans le cadrage de la photo de la belle "ingénue" que tu as choisi pour illustrer ton article...

Mon coup de gueule est ailleurs, Loana étant ausi rayonnante d'inutilité que d'habitude... et ses seins bien en place...

J-L Delarue nous précisait toutes les 2 minutes que l'émission était complètement interactive (pour preuve des images d'un standard téléphonique en ébullition) et en tout et pour tout... 4 questions ! (tes 3 exemples + la pertinente "aviez vous des capotes dans les salles CSA de la Star Academy?")à la fin quand ils filmaient les pauvres gars du standard.. ils ne faisaient même pas semblant de ne pas se faire chier...

France 2 au top de l'interactivité... ?

6:29 PM  
Anonymous Jay said...

Je penses que les consommatrices des produits Loana sont surtout les même cliente que Jennifer (la boutique de fringue) donc cela m’étonne pas qu’elle gagne pas mal de tunes.
Par contre après avoir vu cette émission on c’est rendu compte avec quelque collègue du taf que le niveau et quand pas très élever sur tout c’est gens qui on fait de la TV réalité. C’est bien dommage.

4:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home