le blog de Livio

05 janvier, 2006

Avoir la classe (ou pas)...

J'ai essayé d'établir une liste d'éléments non exhaustifs qui contribuent à augmenter le capital classe. Je me suis efforcé de pouvoir remplir chacun des items (dans la stricte vérité objective).

1/ Avoir un compte en Suisse ou aux iles Caïman. J'ai un compte sur le territoire helvétique avec la somme de 0,78 CHF dessus, soit environ 50 cents d'euros.

2/ Préférer gagner à euromillions qu'à Tac o Tac TV (beh oui si je meurs demain je m'en fous de gagner 3000 euros par mois à vie)

3/ Avoir déjà fait bloquer sa rue par une équipe de CRS ou de pompiers. Enfin ça m'est arrivé la semaine dernière où les pompiers de Paris ont coupé totalement la circulation de ma rue avec la grande échelle pour pouvoir venir donner des coups de hache à ma fenêtre de cuisine.

4/ Avoir déjà fait ses courses par internet. J'admets je l'ai jamais fait mais c'est en projet !

5/ Avoir un mot anglais dans sa fonction professionnelle. Je suis passé de product manager à project manager, et il faut voir les heures de glande que je manage !

6/ Connaître un people. J'ai déjà pris l'apéro avec Patxi de la Star Ac'. Sinon ma cousine présente la météo sur France 3.

7/ Etre abonné à un musée. Ouf j'ai le pass du centre Pompidou !

à suivre !

1 Comments:

Anonymous ArCaX said...

il me semble avoir vu une expo scorcese au centre Pompidou... T'es au courant ?

11:03 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home